Solutions personnalisées

Pour aller au delà des possibilités offertes par nos packs, b-swiss vous permet de créer les modules de communication selon vos besoins précis et votre charte graphique.

Nos équipes d’experts vous accompagnent dès les premières étapes de votre projet en vous offrant une aide professionnelle et de précieux conseils. Vous bénéficiez de notre expérience et savoir-faire dans la réalisation de votre projet d’affichage dynamique.

Notre but ?
Vous aider à atteindre vos objectifs de communication !

1. Séance de travail

Lors de la séance de travail, nos experts seront à l’écoute de vos besoins et de vos objectifs de communication. Ensemble, nous définissons les contraintes et moyens dont vous disposez pour atteindre vos objectifs.

Nos experts vous font également profiter de leur expérience dans les différents secteurs d’activité dans lesquels évolue b-swiss et vous propose de nombreux exemples d’applications.

Ensemble, nous établissons un cahier des charges dont l’objectif est de susciter l’intérêt des personnes qui profiteront de votre réseau de communication.

2.Personnalisation

Sur la base de votre identité visuelle ou corporate guideline, nous vous proposons différents modules qui ont pour objectifs d’atteindre les objectifs fixés lors de la séance de travail.

Une organisation optimale de l’information et des plate-formes de saisie optimisées vous sont proposées.

3. Installation sur site

L’installation sur site comprend l’installation matérielle (écrans, supports, etc.) ainsi que la configuration logicielle sur vos machines ou sur des machines fournies.

4. Formation

Une formation est organisée sur site afin de présenter aux différents utilisateurs finaux (contributeurs) les plate-forme de saisie spécialement conçues à leur attention. La formation comprend également une sensibilisation aux usages et recommandations liée à ce nouveau mode de communication.

Une formation parallèle est également proposée aux administrateurs qui gèreront les droits d’utilisateurs et autres fonctions de gestion générale de l’installation.